Discographie
http://www.indo-chine.org/disco
La discographie détaillée d'Indochine, Nicola et Dominik.
Introduction. Editorial.
Ce site répertorie un maximum d'éléments de la discographie officielle d'Indochine, Nicola Sirkis et Dominik Nicolas. Tous les éléments mentionnés ici ont été officiellement publiés par une maison de disque autorisée. Sont inclus dans la discographie les vinyles, cassettes audio et vidéo, DVDs, CDs et téléchargements légaux, albums ou singles, à diffusion commerciale, promotionnelle ou limitée comprenant des morceaux d'Indochine, Nicola ou Dominik. Album - Hanoï Cette mise à jour est en grande partie constituée de la suite des rééditions en vinyle de "Wax", "Dancetaria", "Paradize", "Alice & June", "Hanoï" et "La république des Meteors", mais aussi d'un bon nombre de CDs sous label Indochine Records et quelques autres objets (merci à Antoine F. !). Comme d'habitude, tous les détails sont sur la page des mises à jour.

Merci et bonne visite ! 

Vous pouvez participer aussi !

Si vous avez une remarque à faire, une correction à apporter, n'hésitez pas à me contacter.
Pour plus de précisions sur les domaines dans lesquels vous pouvez m'aider, cliquez ici.

"La musique est une part de l'âme de son compositeur. Tant que les disques d'Indochine tourneront, Stéphane sera toujours présent à travers eux..."

Retour au point d'entrée du site. Cliquez pour obtenir un permalien vers cette page dans la barre d'adresse. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires...